Recherche
Bottin des avocats

Me Gilda Villaran, Ad. E.

Avis de décès

Un message de son équipe chez Galileo...

Chère Gilda,

Le 17 décembre dernier, la communauté juridique a perdu une collègue et une avocate d’exception.

Nous nous sommes demandés comment trouver les mots pour souligner ton parcours professionnel sans laisser de côté la personne exceptionnelle que tu étais.

Tu disais que le droit était pour toi une « seconde nature », et cela s’est manifesté à toutes les étapes de ton parcours.

Le droit, tu l’avais dans la peau! Il n’était pas question pour toi d’arrêter de faire travailler tes méninges, comme tu le disais si bien.

Malgré la maladie qui s’est inéluctablement installée, tu as continué à te battre avec une attitude tellement positive, à nous montrer ta résilience face aux défis de la vie et ton extraordinaire force de caractère.

Notre chère globetrotter, c’est le temps pour nous de te laisser entamer ton dernier voyage pour profiter d’un repos tellement, tellement mérité.

Lorsque tu porteras un dernier regard sur ta carrière et tes réalisations, sache que tu as inspiré une génération entière d’avocats en immigration et que tu as influencé positivement, et pour longtemps, notre domaine de pratique et la vie de plusieurs d’entre nous.

Où que tu sois, nous espérons que tu en es fière, et que tu sais que tellement de gens t’ont aimé !

Au revoir belle Gilda,

Te queremos mucho!

Until we meet again.

***

Pour lire l'hommage professionnel complet, cliquez ici.

Gilda Villaran, Ad. E.