Recherche
Bottin des avocats

2022-11-10 Avis

Loi visant à renforcer la lutte contre la maltraitance envers les aînés

Présentation des modifications introduites par la Loi

L’entrée en vigueur de la Loi visant à renforcer la lutte contre la maltraitance envers les aînés et toute autre personne majeure en situation de vulnérabilité ainsi que la surveillance de la qualité des services de santé et des services sociaux a introduit des changements.

Maintenant disponible sur le site Web du ministère de la Santé et des Services sociaux un premier outil est proposé pour résumer les modifications apportées par la Loi et la surveillance de la qualité des services de santé et des services sociaux.

Ce document a été développé afin de faciliter la compréhension des modifications et des ajouts apportés par la Loi. Il est un complément incontournable à la Politique-cadre de lutte contre la maltraitance envers les aînés et toute autre personne majeure en situation de vulnérabilité, à l’Outil de soutien à la révision des politiques de lutte contre la maltraitance envers les aînés et toute autre personne majeure en situation de vulnérabilité et aux formations afférentes disponibles sur la plateforme de l’Environnement numérique d’apprentissage.

Pour en savoir davantage, consultez le document Mieux protéger - Résumé des modifications apportées par la Loi visant à renforcer la lutte contre la maltraitance envers les aînés et toute autre personne majeure en situation de vulnérabilité ainsi que la surveillance de la qualité des services de santé et des services sociaux

À lire également

2022-12-01 Avis

Bientôt pour vous : une plateforme sécuritaire et plus conviviale

Le Barreau s’apprête à inaugurer un nouveau portail pour les membres

2022-11-22 Avis

Cour municipale de la Ville de Montréal

Déplacement des comparutions durant le déroulement de la COP15

Tous les avis